Vous n'êtes pas identifié.
au dessus des thumbnails, le titre de l'album n'aurait-il pas sa place ?
(pour des étourdis ou rêveurs qui oublient le thème des photos ).
explications = photographe cameraman webmaster d'un club de vététistes varois, je propose le lien d' un album d'images de rando stockées sur pixinbox, afin que chaque visiteur puisse voir et enregistrer sa photo préférée.
( quand les webmasters des sites de vtt en paca vont découvrir pixinbox, le compteur de visites va chauffer)
bon courage à morph et encore félicitations !
Salut,
Merci pour ton message (pour le moment ça ne se bouscule pas mais ça va venir :p).
Pour ce qui est des titres d'albums, je ne vois pas trop ou tu les voudrais. Tu voudrais le titre au dessus des miniatures dans la galerie publique ?
Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à faire des remarques, je vais en tenir compte pour les mises à jour du weekend (possibilité de sonoriser sa galerie, etc etc ...).
salut morph, en cliquant sur ce lien, http://bessesurissole83.free.fr/gasp10.htm,
en bas les drailles de g...dirige vers pixinbox, et là des photos sans un titre !
CQFD
Ah ok ! J'essaye de voir ça ce weekend alors
! Je vais bosser là dessus, compte sur moi.
merci morph,
puis-je transmettre aux vététistes photographes du var l'adresse de pixinbox.
Aucun soucis .. Allez hop, je me mets au taf sur Pixinbox .. En espérant bien avancer ce weekend et accéder aux différentes demande ![]()
Propulsé par FluxBB, Traduction par FluxBB.fr Modification et intégration par Aurélien Desmars